Grande plaque de cuisson, montée en température – jusqu’à 300°C – rapide, important de chauffe… les planchas Krampouz font partie de ce se fait de mieux sur le marché. La marque française entend bien répondre aux attentes des professionnels comme des passionnés, mais aussi des cuisiniers occasionnels. L’enseigne excelle plus particulièrement dans le domaine des planchas électriques. Pour vous donner un aperçu, nous prendrons comme exemples deux des modèles électriques les plus en vue de la sélection Krampouz.

Pourquoi choisir une plancha électrique ?

Plusieurs arguments plaident en faveur d’une plancha Krampouz électrique. Tout d’abord, c’est le modèle qu’il vous faut si vous souhaitez réaliser des économies sur le court terme.

Globalement, les planchas électriques sont bien moins onéreuses que les planchas qui fonctionnent au gaz. Certains modèles sont accessibles à partir de 50 euros. Toujours est-il que certaines planchas électriques, notamment professionnelles, peuvent coûter une petite fortune.

Les planchas électriques Krampouz sont par ailleurs polyvalentes. Elles sont en pratiques utilisées aussi bien dans le jardin que dans une cuisine ou un séjour par exemple. Ces appareils permettent ainsi de profiter de cuissons conviviales à n’importe quelle période de l’année.

Les modèles Krampouz s’apprécient aussi pour la rapidité et la précision des cuissons. Ces appareils sont conçus en effet pour atteindre en un temps record leur température maximale. Les planchas sont par ailleurs faciles à prendre en main. D’autant qu’elles sont dotées de thermostat de sécurité permettant de régler la température jusqu’à 300°C.

Les caractéristiques de la plancha Krampouz – geich2ao

Cette plancha Krampouz délivre une puissance de 3 200 watts. Elle est peu encombrante, mesurant 75 cm de long, 43 cm de large et 25 cm de haut, pour un poids de 23 kilos.

La puissance de l’appareil est répartie de manière égale sur deux surfaces de cuisson. Chacune est dotée d’un thermostat de régulation de température. En somme, vous aurez tout le loisir de préparer simultanément deux aliments avec des températures différentes (des viandes et des crustacés, par exemple).

La température de cuisson est comprise entre 50 et 300°C. Celle-ci peut être contrôlée non seulement à l’aide des thermostats mais aussi de deux témoins intégrés.

Les caractéristiques du modèle GECIF2AO barbecue électrique en acier inoxydable

Cette plancha Krampouz en acier inoxydable vous promet une nouvelle expérience culinaire, avec vos amis, collègues ou les membres de la famille. L’appareil n’est pas encombrant, avec une longueur de 74 cm, une largeur de 38 cm et une hauteur de 23 cm, pour un poids-plume de 18 kilos.

La plancha électrique s’apprécie aussi pour sa puissance chauffée de 3 200 watts. La plaque de cuisson est en acier inoxydable, un matériau réputé ente autres pour sa facilité d’entretien. Elle mesure 64 cm de long et 34 cm de large. Elle est par ailleurs pourvue de trois rebords destinés à éviter des chutes ou projections d’aliments.

La température de cuisson est comprise entre 50 et 300°C. Du reste, on relèvera que les finitions sont soignées et que le design est élégant.